Après deux défaites de suite, Winnipeg doit rebondir

Après deux défaites de suite, Winnipeg doit rebondir

WINNIPEG – En ce début de mois d’octobre, les Blue Bombers de Winnipeg ne voulaient sûrement pas être dans cette posture. Surtout pas après un fulgurant départ de 5-0 et revendiquant une fiche de 9-3 après les deux tiers de la saison.

Mais voilà qu’ils se sont fait donner une bonne volée de 33-13 par les Tiger-Cats de Hamilton, vendredi dernier, au IG Field, et ils n’avaient qu’eux à blâmer, tout en louangeant leur adversaire.

« Nous nous sommes fait botter les fesses », a dit Pat Neufeld. « Les Ticats ont joué tout un match. Ils ont été physiques. Ils nous ont tout simplement neutralisés. Je leur lève mon chapeau. »

Pour lire la suite, rendez-vous sur www.lcf.ca 

administrator
Diplômé du programme de journalisme au Collège La Cité d’Ottawa, Vincent a été reporter au hockey des Sénateurs d'Ottawa au 94,5 Unique FM, la radio francophone d’Ottawa où il décrivait également les matchs de hockey de des Olympique de Gatineau (LHJMQ). Il a également travaillé comme journaliste à la radio de Radio-Canada Alberta. Il est le fondateur du site web ledistrictsports.ca

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *