L’Armada met fin à sa séquence de défaites

L’Armada met fin à sa séquence de défaites

DRUMMONDVILLE |L’Armada de Blainville-Boisbriand a stoppé à trois rencontres sa séquence de défaites en défaisant les Voltigeurs par un pointage de 5 à 2. Yaroslav Likhachev et Adam Capannelli ont mené l’attaque des visiteurs avec trois points chacun.

L’Armada de Blainville-Boisbriand et les Voltigeurs de Drummondville s’affrontaient pour seulement une deuxième fois cette saison, et déjà à une deuxième occasion du côté du Centre Marcel Dionne.

En pleine séquence de trois défaites consécutives, les hommes de Bruce Richardson entamaient une série aller-retour face aux Voltigeurs.

Émile Samson (Armada) et Anthony Morrone (Voltigeurs) étaient devant les filets pour cette rencontre.

Un but tardif dans le premier tiers donne l’avance aux visiteurs

Les visiteurs ont été les premiers à s’inscrire au pointage en ce vendredi soir grâce à Yaroslav Likhachev (9e), qui n’a mis que 36 secondes après le début du match pour donner l’avance à l’Armada.

Un peu moins de cinq minutes plus tard, les Voltigeurs ont égalisé le pointage. Isiah Campbell (13e) a pris un tir en entrée de territoire de Blainville-Boisbriand qui a semblé surprendre le gardien Samson.

Avant de retraiter une première fois au vestiaire, l’Armada a pris l’avance grâce à son avantage numérique, qui était situé avant la rencontre au 18e rang dans LHJMQ.

Simon Pinard (9e) a complété une passe à travers l’enclave de l’attaquant russe Yaroslav Likhachev, pour permettre aux hommes de Bruce Richardson de prendre les devants.

L’Armada marque trois buts en fin de rencontre

Les Voltigeurs ont profité d’un avantage numérique avec moins de quatre minutes à faire en troisième pour créer l’égalité et espérer que le match se termine en surtemps.

Thomas Pelletier (4e) a envoyé une rondelle vers le filet et qui a dévié sur un défenseur des visiteurs pour terminer sa course dans le fond du filet.

Un peu plus d’une minute plus tard, les visiteurs ont repris les devants avec 2:06 à jouer en troisième période.

Nathan Lavoie (1er) a donné les devants à son équipe et ils n’ont plus regardé derrière par la suite.

Yaroslav Likhachev (10e) et Adam Capannelli (1er) ont inscrit des buts dans une cage béante pour compléter la marque.

Émile Samson a terminé sa soirée de travail avec 32 arrêts.

Échos de vestiaire

Commentaires à venir

Prochains matchs

Blainville-Boisbriand complètera sa semaine de trois rencontres en recevant la visite des Voltigeurs, dimanche sur le coup de 15h. Ce sera le premier duel de trois consécutifs à domicile pour la Flotte avant leur premier périple dans les Maritimes.

Cédrik est le fils de Marc Blondin.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *