L’Armada s’incline face aux Wildcats

L’Armada s’incline face aux Wildcats

BOISBRIAND | L’Armada de Blainville-Boisbriand a amorcé sa fin de semaine de travail en s’inclinant par blanchissage face aux Wildcats de Moncton. Olivier Rodrigue a réalisé 26 arrêts dans la rencontre pour permettre aux visiteurs de l’emporter par la marque de 4 à 0.

Pour une deuxième fois cette saison, l’Armada et les Wildcats s’affrontaient, mais cette fois, du côté du Centre d’excellence Sports Rousseau de Boisbriand.

Lors de la seule visite des hommes de Bruce Richardson à Moncton cette saison, l’équipe locale l’avait emporté par la marque de 8 à 5.

Pour un deuxième match de suite, c’est Olivier Adam (8-5-1-0, 3,31 MBC, 0,904%) qui défendait les filets de l’Armada. Du côté de Moncton, c’est Olivier Rodrigue (21-6-1-0, 2,66 MBC, 0,907%) qui obtenait le départ.

Jakob Pelletier ouvre la marque en période médiane

Le choix de premier tour des Flames de Calgary, Jakob Pelletier (23e), a été le premier à inscrire un but sur la glace du Centre d’excellence Sports Rousseau en ce vendredi soir. Le capitaine des Wildcats a complété une belle passe à l’embouchure du filet de son coéquipier Jeremy McKenna.

Le gardien Olivier Adam a poursuivi sur sa brillante lancée des derniers matchs en stoppant 33 rondelles après 40 minutes de jeu.

Les visiteurs ajoutent trois filets en troisième

Jeremy McKenna (27e) a inscrit le deuxième filet de Moncton dans cette rencontre en récupérant un retour de tir et déjouant Olivier Adam du revers.

Liam Leonard (4e) a anéanti les espoirs de l’Armada en marquant d’un bon tir dans le haut du filet au cercle à la gauche du cerbère de Blainville-Boisbriand.

Alors que le gardien Adam était au banc de sa formation à la faveur d’un sixième patineur, Alexander Khovanov (23e) a obtenu son deuxième point de la rencontre en inscrivant le quatrième filet de Moncton dans une cage béante.

Le duel de gardien est allé à la faveur d’Olivier Rodrigue, qui a réalisé 26 arrêts pour mériter son troisième blanchissage cette année. Il ne faut rien enlever à Olivier Adam, qui a tenu son bout face au choix de 2e tour des Oilers d’Edmonton, en stoppant 46 rondelles.

Échos de vestiaire

Prochaine rencontre

L’Armada de Blainville-Boisbriand disputera son quatrième match de son séjour à domicile de cinq rencontres en recevant la visite des Eagles du Cap-Breton, samedi après-midi.

Cédrik est le fils de Marc Blondin.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *