L’indiscipline coule l’Armada face aux Voltigeurs

L’indiscipline coule l’Armada face aux Voltigeurs

DRUMMONDVILLE | Les Voltigeurs de Drummondville ont signé un troisième gain consécutif face à l’Armada de Blainville-Boisbriand, en l’emportant par le pointage de 4 à 2 dans le premier match de l’environnement protégé de Drummondville.

Le gardien de but Francesco Lapenna a été fumant pour les Voltigeurs dans cette rencontre avec sa performance de 31 arrêts, mais en fin de compte, les neuf pénalités à l’Armada auront permis à Drummondville de l’emporter en ce vendredi soir.

Les filets de Jérémy Lapointe (8e), Daniel Agostino (8e) et Conor Shortall (2e) ont tous été inscrits en supériorité numérique chez les Voltigeurs. Mikael Diotte a inscrit son premier but en carrière dans la LHJMQ en troisième période pour compléter la marque des Drummondvillois.

Chez l’Armada, Tommy Bouchard (1er) et Simon Pinard (10e) ont réussi à percer la muraille des Rouges dans cette rencontre.

Le but de Pinard a été inscrit après seulement 7 secondes après le début de la période médiane, devenant du même coup le deuxième but le plus rapide de l’histoire de l’Armada en débutant une période.

Échos de vestiaire

Échos de vestiaire : Voltigeurs @ Armada

Liste des blessés

En ce vendredi soir, la formation de la Rive-Nord de Montréal pouvait compter sur le retour au jeu de trois vétérans à l’attaque. Tommy Bouchard, Benjamin Corbeil et Blake Richardson effectuaient un retour au jeu.

Cependant, les vétérans de 19 ans Yaroslav Likhachev (doigt) et Simon Lavigne (main) devront rater plusieurs semaines d’activités.

Prochaine rencontre

Les hommes de Bruce Richardson reprendront l’action dès samedi après-midi, alors que la formation de la Rive-Nord de Montréal recevra la visite des Olympiques de Gatineau.

Cédrik est le fils de Marc Blondin.

Related Articles