Victoire signée Rémi Poirier pour les Olympiques

Victoire signée Rémi Poirier pour les Olympiques

GATINEAU | L’Armada de Blainville-Boisbriand a dirigé 37 lancers au filet, mais le gardien Rémi Poirier a été intraitable devant son filet pour permettre aux Olympiques de Gatineau de l’emporter par le pointage de 4-0, devant 1587 personnes au Centre Robert-Guertin.

Pour une dernière fois cette saison, l’Armada rendait visite aux Olympiques du côté de Gatineau.

Avant le match de dimanche, Blainville-Boisbriand avait une avance de sept points sur les Foreurs de Val-d’Or au sommet de la division.

Oliver Adam (6-3-1-0, 3,72 MBC, 0,895%) était devant le filet pour les visiteurs, alors que Rémi Poirier (10-13-1-0, 3,49 MBC et 0,898%) défendait la cage des Gatinois.

Les Olympiques mènent après 40 minutes

Après une domination de l’Armada dans la première partie de la rencontre, ce sont les Olympiques de Gatineau qui ont inscrit le premier but du match en deuxième période.

Coup sur coup, Evan MacKinnon (6e) et Métis Roelens (13e) ont permis à Gatineau de prendre une avance de deux buts après deux périodes.

Le but de Roelens a été inscrit avec l’avantage d’un homme pour les Gatinois.

L’Armada se bute à un Rémi Poirier en grande forme

Milo Roelens (1er LHJMQ) a porté l’avance de l’équipe locale à trois buts au début du dernier vingt.

Pier-Olivier Roy (5e) a complété la marque dans un filet désert en fin de rencontre.

Après avoir blanchi les Tigres la veille, Rémi Poirier a répété l’exploit en blanchissant l’Armada grâce à une performance de 37 arrêts.

Échos de vestiaire

Prochaine rencontre

L’Armada profitera maintenant de cinq jours de repos avant de reprendre l’action samedi après-midi, en recevant la visite des Tigres de Victoriaville.

Suite à cette rencontre, les hommes de Bruce Richardson quitteront pour un périple de quatre rencontres sur la route qui débutera dimanche du côté de Drummondville.

Cédrik est le fils de Marc Blondin.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *